Le Poker est un jeu de cartes qui se joue avec plusieurs joueurs, dont le fonctionnement est le suivant au début du jeu, chaque joueur doit avoir deux cartes dans leur main et doit suivre la mise que l'autre joueur a fait. Au milieu, trois cartes du jeu doit être retourner. Quand tous les joueurs ont misés, une autre carte doit être retournée pour que les joueurs puissent encore misés. A la fin du tour, une cinquième et dernière carte doit être retournée. Les joueurs qui n'ont pas encore passer peuvent remiser. Quand tous les joueurs ont misés, ils doivent montrer chacun leurs cartes et doivent comparer avec les cinq cartes du milieu. Celui qui a la meilleure combinaison gagne.

Pour y jouer, vous devez déjà connaître les différentes combinaisons qui existent pour gagner. Sinon vous serez sûr de perdre.
On prendra comme exemple les cartes As, Roi, Dame, Valet et 10. Cela marche aussi pour toutes les autres cartes du jeu.
- La paire : Pour avoir une paire, vous devez avoir deux cartes de même valeur dans votre main ou avec l'aide des cinq cartes du milieu. Par exemple, si vous avez deux 10 dans votre main, vous avez une paire. Si vous avez un 10 dans votre main et une carte du milieu est un 10 alors vous avez une paire.

- Deux paires : Pour avoir deux paire vous devez avoir 2x deux cartes de même valeur, donc cela peut-être deux cartes de 10 et deux cartes de Valet.

- Le Brelan : Pour avoir un brelan, vous devez avoir trois cartes de même valeur. Comme exemple, trois dix.

- La Suite : Pour avoir une suite, vous devez avoir cinq cartes qui se suivent et qui ne sont pas toutes dans la même couleur. Exemple : 10 (de cœur), Valet (de carreau), Dame (de pique), Roi (de cœur).

- La couleur : Pour avoir une couleur, vous devez avoir cinq cartes de la même couleur mais qui ne se suivent pas.

- Full : Pour avoir un full, vous devez faire un brelan et une paire dans la même partie.

- Carré : Pour avoir un carré, vous devez avoir les quatre cartes de la même valeur.

- Quinte Flush : Pour avoir une quinte flush, vous devez avoir les cinq cartes qui se suivent de la même couleur et qui soit inférieur au 10, à l'As et aux Valet, Dame, Roi.

- Quinte Flush Royale : Pour avoir une quinte flush royale, vous devez avoir les cinq cartes qui se suivent de la même couleur avec les cartes 10, Valet, Dame, Roi, As.

Le poker est un jeu s'appuyant beaucoup sur la stratégie. Il faut connaître toutes les combinaisons pour espèrer gagner contre vos adversaires. C'est un jeux de hasard que vous pouvez y jouer dans plusieurs dite qui offre des bonus à l'inscription